Ormedia.fr » Catégorie administrative » Aide à la création d’une sasu : quelle est la démarche administrative de la création d’une société par action simplifiée SAS ?

Aide à la création d’une sasu : quelle est la démarche administrative de la création d’une société par action simplifiée SAS ?

Une SAS, ou une société par action simplifiée, est une forme de société que plusieurs entrepreneurs et investisseurs s’intéressent à créer une société par actions simplifiées SAS et ce par rapport aux multiples réussites que les sociétés par actions simplifiées, connaissent ces dernières années et à la propagation rapide et continue de ce genre de société.

Pour créer une société par action simplifiée SAS, il faut passer par plusieurs étapes, dans l’article de jour nous allons vous présenter la démarche administrative de la création d’une société par action simplifiée SAS.

Pour les gens qui veulent savoir davantage sur le sujet, nous vous proposons de consulter le site suivant : creerunesas.com ; où vous pourrez trouver plus de détails et plus d’informations concernant le sujet.

La démarche administrative de la création d’une société par action simplifiée SAS

Ci-dessous nous vous résumons la démarche administrative de création d’une SAS en 7 étapes :

  • Retirer le dossier de CFE,
  • remplir le formulaire et fournir les pièces demandées,
  • rédiger les statuts et les signer,
  • ouvrir un compte bancaire et déposer le capital social,
  • déposer le dossier au CFE et réception de K-bis.