Ormedia.fr » Catégorie santé » E-liquide : lequel choisir ?

E-liquide : lequel choisir ?

Pour le choix de qualité, le plus important est de faire un choix en faveur d’une marque bien connue de e-liquide d’usine. Après tout, les options faites maison qui n’ont même pas d’étiquette imprimée de qualité avec une date d’expiration, des informations sur la composition, le lieu de fabrication, non seulement laissent des impressions négatives, mais peuvent également conduire à un empoisonnement. Pour en savoir plus, consultez le site : www.levapoteurfringant.com.

Quel type de e-fluide ?

Il convient de noter que le liquide des cigarettes électroniques peut varier considérablement dans leurs propriétés, en fonction du rapport des deux composants principaux :

  • Le glycérol,
  • et le propylène glycol (a tendance à s’accumuler dans le corps).

L’option traditionnelle et la plus courante est une combinaison de 60% de propylène glycol et de 40% de glycérol – une telle composition pour la vape a un goût modéré, elle fournit une quantité modérée de vapeur et donne un bon coup à la gorge.

Cependant, il existe des options plus spécifiques. Par exemple, le type de fluide IceBlade ne contient pas du tout de glycérol. Il s’agit d’une solution de nicotine dans un mélange de propylène glycol et d’eau distillée. Il fournit un goût modéré et peu de vapeur.