Scie sauteuse : découper du sol stratifié avec une scie sauteuse

La meilleure façon de couper le revêtement de sol stratifié est d'acheter une scie à sol stratifié, car elle est conçu pour effectuer cette tâche.

Cet outil vient à un prix élevé, car il s'agit d'une scie professionnelle pour la coupe et l'installation de revêtements de sol stratifiés sur de grandes surfaces. Si vous ne pouvez pas vous permettre d'installer un revêtement de sol stratifié sur une surface relativement petite (jusqu'à 30 m2), vous pouvez essayer d'utiliser d'autres solutions (couper les planches avec une scie sauteuse ou une scie circulaire).

Découper des planches avec une scie sauteuse

Pour les petites surfaces, vous pouvez couper le revêtement de sol stratifié avec une scie circulaire ou une scie sauteuse.

Pour ce faire, vous devez utiliser une configuration intelligente, comme pour couper les planches droites et éviter d'ébrécher leurs bords.

Par conséquent, vous devez utiliser un autre panneau de revêtement de sol stratifié ou un bord droit pour guider la scie sauteuse ou une scie circulaire, souligne le site http://www.sciesauteuse.eu. Néanmoins, rappelez-vous qu'il est essentiel de verrouiller les planches de revêtement de sol stratifié pendant que vous utilisez la scie, sinon vous risqueriez de les endommager ou de vous blesser.